Poids | 1 kg |
---|
Le fol amour
16,00€Lou et Willy sont très jeunes lorsqu’ils font connaissance et Willy décide sur-le-champ qu’il épousera Lou.
Ils se marient sitôt passée la révolte étudiante de mai 1968…
16,00€
Poids | 1 kg |
---|
Lou et Willy sont très jeunes lorsqu’ils font connaissance et Willy décide sur-le-champ qu’il épousera Lou.
Ils se marient sitôt passée la révolte étudiante de mai 1968…
Pendant les fêtes de Noël, un couple en voyage de noces arrive dans un gîte au cœur du village d’Oingt.
Il est accueilli par une jeune fille callipyge, muette mais très souriante.
Une vieille demeure, la neige au dehors, un bon feu dans la cheminée et, à la veillée, des histoires de revenants contées par le maître des lieux…
Agnès, jeune factrice à Auxerre, s’ennuie. Abandonnée enfant par un père énigmatique, mal aimée par sa mère qui ne s’est jamais remise de cette séparation, elle n’est pas bien dans sa peau. Un matin, par pure curiosité, elle subtilise une lettre qui l’intrigue…
En ce tranquille dimanche matin, Bilal savoure sa réussite : enfin riche, il tient ses rêves à portée de main. Tandis que le quartier se réveille lentement, les conversations s’entremêlent par les fenêtres ouvertes. Entre incrédulité et admiration, la nouvelle se répand : le supermarché a été braqué.
Rouge est une jeune femme énigmatique. Désenchantée, pleine de violence et de contradictions, elle consacre son temps libre à aider Rose, sa grand-mère, qui vient de perdre son mari mais refuse d’en parler. Pour forcer les défenses de la vieille dame, Rouge décide d’utiliser un cheval de Troie : dans le garage trône un tandem datant du siècle dernier…
« Corbairan sait que le Jaufre connaît, comme lui, les chemins de la montagne. Lui aussi a passé sa jeunesse à courir dans ce coin. Ils sont à armes égales, jeunes, rusés, aguerris. Son avantage est de connaître la destination et de savoir que Jaufre ne l’attaquera pas tant qu’il n’aura pas récupéré l’argent du père Lanta. Mais Jaufre n’a rien à perdre, c’est tout ou rien. »…
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.